CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Empty
MessageSujet: Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D   Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:11

Bonjour tout le monde, joli forum !
Je pense toutefois que quelques éléments sont a modifié.
Je ne parlerai pas du fond vert qui constitue la zone de texte si ce n'est qu'elle pique un peut les yeux... (pareil pour le rose de la chatbox).
Je trouve que dans l'autre forum la partie News était trop souvent utilisé pour le tout ou n'importe quoi du genre je fais ça, je part, je reviens, j'ai un idée...
Il est donc nessecaire à la survie du forum de comporter plusieurs partie (j'ai autrefois gere un forum et tout ce que je vais dire c'est que des idées...) :
Partie:
BOITE A IDEE : Pour que les joueur face part de leur idée à l’amélioration de notre communauté, qu'il soit du serveur ou du forum
TUTO: avec des tuto pour payer le serv, utiliser mumble, les warp...
TAVERNE: il y a certe une partie servant a parler de fait divers HORS minecraft mais ne manque t il pas celle pour parler MINECRAFT et notre communauté ?
AFK: pour prévenir des absence


Il faudrait aussi faire plus de pub sur le premier forum pour que les joueurs que constituent le serveur whitelisté vienne sur ce serveur.


Voili Voilou Very Happy

Tchou les coquinous et faites pas gaffe a mon orthographe on est en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D   Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:13

Je pense devenir aveugle ou épileptique d'ici peu a cause de ce vert fluo geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D   Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:00

mdrr ^^ oui c'est vrai que moi aussi je trouve que ce vert n'est pas tres ... comment dire ... tres bien choisi :/ pi on voit mal ce qu'on ecrit mais bon amelie va regler sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D   Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:31

attend une minute on va regler tt sa quand je revindrais despagne (mercredi)
de plus pour payer le serv.... cest fais expres souvent pour diverses raisons
le fofo va bouger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Empty
MessageSujet: Re: Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D   Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! p'tite idée me tournant dans la tete ICI :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: La communauté! :: Nouveauté-
Sauter vers: