CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cerials

Aller en bas 
+3
zayrox-yukx
Takesh
AmelieFlo
7 participants
AuteurMessage
zayrox
Invité




Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:42

Bonjour,

Presentation IRL
Je me prénomme Anthony, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant dans le superieur.
Au niveau des jeux videos je suis plutôt axé vers les MMORPG et pas mal de jeux en ligne ( League of legends, WoW, ... ) Je joue également à assassin's creed. Sinon, bien sure, Minecraft.
Cela fait 6 mois que j'ai commencé minecraft. Depuis le premier jour, j'ai été étonné par ce jeu : à l'aspect simpliste par ses graphisme mais tellemnt addictif !!
Avant de connaître Ce serveur je n'ai pas eu le plaisir de jouer sur d'autre serveur multi, mon aventure sur minecraft se limitais au mode solo. C'est pourquoi je me suis dit d'élargir mon experience du jeu enallant sur un serveur multi.
Grâce à une petite recherche google je suis tombé par hasard sur ce serveur, quand j'ai lu la description, cela m'a tout de suite interssé.
L'aspect que j'ai connu pendant de longues heures de jeu en solo se retrouve dans ce serveur : survivre et exprimer sa créativité artistique.
Au niveau des constructions, je ne suis pas un as de l'immagination : je ne vais pas avoir l'idée du siècle, par contre j'estime avoir les bases de la construction minecraftienne.
Dans minecraft, je préfère courrir dans les bois et dans les galleries, collecter et toujours collecter plus de ressources.