CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cerials

Aller en bas 
+3
zayrox-yukx
Takesh
AmelieFlo
7 participants
AuteurMessage
zayrox
Invité




Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:42

Bonjour,

Presentation IRL
Je me prénomme Anthony, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant dans le superieur.
Au niveau des jeux videos je suis plutôt axé vers les MMORPG et pas mal de jeux en ligne ( League of legends, WoW, ... ) Je joue également à assassin's creed. Sinon, bien sure, Minecraft.
Cela fait 6 mois que j'ai commencé minecraft. Depuis le premier jour, j'ai été étonné par ce jeu : à l'aspect simpliste par ses graphisme mais tellemnt addictif !!
Avant de connaître Ce serveur je n'ai pas eu le plaisir de jouer sur d'autre serveur multi, mon aventure sur minecraft se limitais au mode solo. C'est pourquoi je me suis dit d'élargir mon experience du jeu enallant sur un serveur multi.
Grâce à une petite recherche google je suis tombé par hasard sur ce serveur, quand j'ai lu la description, cela m'a tout de suite interssé.
L'aspect que j'ai connu pendant de longues heures de jeu en solo se retrouve dans ce serveur : survivre et exprimer sa créativité artistique.
Au niveau des constructions, je ne suis pas un as de l'immagination : je ne vais pas avoir l'idée du siècle, par contre j'estime avoir les bases de la construction minecraftienne.
Dans minecraft, je préfère courrir dans les bois et dans les galleries, collecter et toujours collecter plus de ressources.
Je ne peux malheuresement pas mettre de screen de mes création, maus j'ai inventé (ou pas, je n'ai pas vérifié si cela existait ou pas) une fontaine d'eau et de lave. J'ai aussi quelque notion de base sur la redstone.


présentation sur le serveur

Alors je Suis Kelops pour se nom tout simplement j'aime les Cerials Kellogs j'ai une petit maison a coté de celle de lil et Wov36 je suis assez fort en architecture général j'ai trouver des mines ses qui ma permis de faire une maison assez bien pour un débuts.

pourquoi devenir Modérateurs
Je veut devenir Modérateurs ici car c'est le meilleur serveur que j'ai jouez en 6 mois cela fait 2 ou 3 mois que je chercher un bon serveur mes malheureusement aucun me plut a part le votre je suis assez expérimenté un modération sur tout les serveur ou jetai je n'est pas étai refusé beaucoup de fois ( autre que minecraft ) je suis souvent connecté je ne dors pratiquement pas pour être un maximum de fois la pour aidez les nouveaux.

Voila ses tout Wink
A bientot sur CraftWorldLegend
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:53

Malgré tout c'est une bonne candidature on vera sa des que tout le monde l'aura fait on passera au vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craftworldlegend.forumgratuit.org
zayrox
Invité




Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:08

A oui j'allé oubli je sais faire des vidéos pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:10

ya beaucoup de personne qui fond des video c'est une bonne chose sa fera de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://craftworldlegend.forumgratuit.org
Zayrox
Invité




Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:19

J'apprend actuellement le java ( language pour les plugin )

Comme je pourrai faire des plugins exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Takesh




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

le java est le langage scripté avec lequel notch a fait minecraft hein ^^
sinon j'veut pas dire, mais a voir, on dirait que n'importe qui peut devenir modo suite a une postulation, c'est quand meme un privilege d'etre modo alors aller pas foutre tout l'monde non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30

nn mais tout de facon yaura un vote mais faut avouer quil a fait une bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://craftworldlegend.forumgratuit.org
zayrox-yukx




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:31

Je suis d'accord avec toi c'est un privilège ses pour sa que l'on fait des candidature ou l'on se décrit pour voir si on est potentiellement un bon candidat
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:49

Tu vois, quand j'ai vu ta candidature par rapport au autre j'ai dit: Wow (a ne pas confondre avec WoW) Very Happy
Franchement, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne la peine de faire un candidature complète et sérieuse.
Vraiment dommage que tu ne soit que nouveau sur le serveur ça risque de ne pas jouer en ton avantage :S
C'est la meilleur candidature pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
zayrox-yukx




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:59

Je te l'accorde je suis nouveaux mes sa fait 48h que je joue dessus sans arrret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irisu_




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:12

Je sais seul les admins peuvent écrire mais , quand vous lisez les candidatures vous faites attention aux fautes d'orthographe ? Parce que pour un bonhomme de 16 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:38

bonne candidature Smile comme alex l'a dit dommage que tu soit nouveau :/ mais pour l'instant je trouve que c'est la meilleur des candidature pour etre modérateur
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:40

@irisu J'ai 15 ans et je fait (Helas) pas mal de fautes :S ça veut rien dire, il peut ne pas etre fort en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:16

Je sais ma pemsee peut etre cruel mais je pense que l'ideal serais que tu commence par faire une cadidature whitelist, que tu commence a bien connaitre les joueurs, que tu nous fasse une belle maison. Apresce moment je dis oui, mais je ne peut dire oui devant une simple cadidature qui a pu etre copier coller depuis un fofo quelqonque.
Je considere ta candidature comme .....PARFAITE!! tu es whitelist mais pas op.
A moins que tout le monde insiste vrqiment....

sur ce bonne nuit les ptis loups et.........arretez de matter des videos sur youp******
(edit de bob lenon)
Revenir en haut Aller en bas
zayrox
Invité




Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:06

Je comprend mes je peut vous le dire que je connet deja les personne enfin se qui se connecte assez souvent
Cette candidature et sorti de ma tete et non d'un autre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:30

Deja tu es whitelist, fais une belle construction, et on en reparle la semaine prochaine, par experience, je ne prefere pas donner de reponses trop rapidement, tu construit un beau monument, ou tout simplement une maison originale et bien foutue (pas celle de fanta ou bob lennon, je trouve leurs maisom superbes, mais quand je les vois recopiee sur le serv sa me met hors de moi).
Mercredi je revien en france donc on pourra en parler. Je serais co presque toute la journee.
Revenir en haut Aller en bas
zayrox-yukx




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:34

Ok Smile moi un peu l'aprem mes après je fait mes devoirs pour la rentrer :s maleureusement mes bon on i est tous passez par la et tout le monde i passera
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:12

c bon jaime ta facon de penser et dsl mais javais pas vu les noms des psotuleurs
tu es modo
Revenir en haut Aller en bas
zayrox-yukx




Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:34

Comment je suis modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cerials Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerials   Candidature Cerials Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cerials
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Recrutement Modérateurs-
Sauter vers: