CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je quitte le serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxminecraftxX




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Je quitte le serveur Empty
MessageSujet: Je quitte le serveur   Je quitte le serveur Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:01

Bonjour desolé a tout mes amis virtuel que j'ai eu sur ce beau serveur ( au debut) mais je quitte le serveur car: Il n'y a plus d'ambiance, on dit serveur pvp d'accord mais pas pvp au point de tuer 20 fois la meme personne ( moi ) ya rien a gagner a part des emmerde , il n'y avait casiment plsu de politesse et enfin beaucoup de personne me font vraiment ch*** . Je remerci: Amelie (en premiere car c'est sur elle qu'il faut prendre exemple) , Clement ( Pour sa sympathie et son aide) , Legendaria ( qui est ban malheuresement, 3 eme pour sa sympathie) puis commaux (alexis , mais lui c'est pas pareil c'est un pote en vraie :p ) l'autre alexis ( son pseudo c'est alexis et des chiffres) voila et ceux que je maudit : wolv36 ( je crois md'r) qui ma vraiment fait peter un cable avec son comportement de gamin , Lil ( qui ma tuer 20 fois de suite pour s'amuser très marrant j'avoue) et Irisu qui ma tuer petetre 10 ( il a pris le mauvaise exemple de Lil)

Voila je suis desoler de laisser toutes les personnes que j'ai aprécie et a bientot et pour les autres que j'aime pas aller vous faire fo****!!!!!


Cordialement : XxminecraftxX qui a été decu a la fin de ce serveur ( je suis parti sans insulter le serveur mais quelques joueurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Je quitte le serveur Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur   Je quitte le serveur Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:53

Deux des trois personne que tu "hais" on était banni du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
XxminecraftxX




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Je quitte le serveur Empty
MessageSujet: D'accord mais...   Je quitte le serveur Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:56

D'accord mais pourquoi les bannir ( j'espere que ce n'est pas de ma faute ...) si non je reviendrez petetre en fonction de mon choix mais pour l'instant non desoler
Revenir en haut Aller en bas
XxminecraftxX




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Je quitte le serveur Empty
MessageSujet: et aussi   Je quitte le serveur Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

et wolv n'a pas été banni malheuresement :'( celui qui ma le plus fait rager ( enfin bannissez le pas parce que je dit sa bien sur) mais bon c'est quand meme le plsu chian parce que il fait ( comme par hasard) des "mine" ou je suis--' alors qu'il voit mon nom et donc fait plein de tunnel de l'exterieur a l'interrieur pour a aller dans mon soutterrain secret ( enfin pa si secret que sa ^^) voila +
Revenir en haut Aller en bas
pierredu66




Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2011

Je quitte le serveur Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur   Je quitte le serveur Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:49

irisu vient de hack le serv faites gaffe il mas de op puis ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le serveur Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur   Je quitte le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW IP DU SERVEUR
» SERVEUR HACKE
» Je n'arrive pas a me connecter au serveur O_O
» payer le serveur avant le 29/10/2011
» Kické du serveur sans raison . [Nicmetallica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Candidature WhiteList-
Sauter vers: