CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de [ Irisu_ ]

Aller en bas 
+2
AmelieFlo
Irisu_
6 participants
AuteurMessage
Irisu
Invité




Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:52

Le 29 octobre 2011.

Bonjour, bonsoir,

Présentation :
Je me nomme Hugo actuellement âgé de 14 ans et demi et résidant dans le Languedoc-Roussillon. Je suis sur le serveur depuis environ 1 mois, mais je jouais déjà sur ce serveur il y a quelque mois sur la carte où il y avait un Mac do, une piscine ... au spawn Smile , et donc je suis revenu après une pause de minecraft.

Situation et passion :
Je suis élève de troisième, assez bonne élève mais je ne parle que français, un peut espagnol, mais l'anglais et moi sa fait deux. Dans ma vie futur je convoite un poste de vétérinaire mais ce n'est qu'une idée. Passionné d'équitation IRL ( et oui mais je suis un mec ), je joue à minecraft, battlefield ...

Moi, modo ?
Et bien pourquoi pas, cela me permettrais de faire en sorte que les kévin ne grief pas, d'améliorer le serveur, de favoriser le RP, ...

Disponibilité et autres :
Je me co tout les jours sauf le jeudi. La semaine 17H30 21H avec quelques variantes, Le week end, le samedi soir et le dimanche sa dépent.
Voili voilou sur ce, je vous laisse juger.

Irisu_










Revenir en haut Aller en bas
Irisu_




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:53

Désolé d'avoir posté ce post en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:37

pas mal pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://craftworldlegend.forumgratuit.org
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:12

Tu aurais pu ecrire plus petit...

Sinon, ca fait vachement longtemps que tu t'es pas co non?
Pck le Mc DO au spawn c'est l'ancienne ancienne map, plus précisément l’antépénultième map (Mot qui flash, powned)

Languedoc ? Moi aussi ! t'es d'ou ? Moi Perpignan !

Sinon j'ai pas trop lu tellement c'était écrit petit et quand j'ai aperçu les 1 ligne pour les raison du pourquoi d’être modo j'ai désespéré.
Essaie de retravaillé un peu tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBlack

MissBlack


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:30

ENTIEREMENT POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Irisu_




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:33

Je suis de Nîmes.
Oui j'étais a l'ancienne map, mais là sa fait 1 mois que je suis revenu.


Le 29 octobre 2011.

Bonjour, bonsoir,

Présentation :
Je me nomme Hugo actuellement âgé de 14 ans et demi et résidant dans le Languedoc-Roussillon. Je suis sur le serveur depuis environ 1 mois, mais je jouais déjà sur ce serveur il y a quelque mois sur la carte où il y avait un Mac do, une piscine ... au spawn , et donc je suis revenu après une pause de minecraft.

Situation et passion :
Je suis élève de troisième, assez bonne élève mais je ne parle que français, un peut espagnol, mais l'anglais et moi sa fait deux. Dans ma vie futur je convoite un poste de vétérinaire mais ce n'est qu'une idée. Passionné d'équitation IRL ( et oui mais je suis un mec ), je joue à minecraft, battlefield ...

Moi, modo ?
Et bien pourquoi pas, cela me permettrais de faire en sorte que les kévin ne grief pas, d'améliorer le serveur, de favoriser le RP, ...

Disponibilité et autres :
Je me co tout les jours sauf le jeudi. La semaine 17H30 21H avec quelques variantes, Le week end, le samedi soir et le dimanche sa dépent.
Voili voilou sur ce, je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:39

Tu dis Voili Voilou, je t'aime. Tu me fais un enfant ?
Naaaan plus serieusement merci d'avoir eu pitié de nos yeux !
Sinon candidature interessante mes si les raison du pourquoi devenir admin ne sont toujours pas suffisante.
Apres je ne te connais pas assez pour parler confiance et j'attend les autre candidature pour m'exprimer plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Irisu_




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:49

Mes motivations :
Je souhaite être admin pour plusieurs raison.
Premièrement pour pouvoir développer plus rapidement mes constructions mais aussi celles des autres.
Ensuite pour faire régner l'ordre, faire cesser les kévin qui grief, et aider les nouveaux.
Et enfin, de pouvoir faire respecter les règles et bien d'autres choses.
Mais j'espère aussi bien m'amuser Wink
voili voulou pour les motivations .
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:04

pas contre mais on vera les autre candidature avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takesh




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:23

sorry flood
pour alex > il est dans mon college Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irisu_




Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:10

:p et oui même collège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de [ Irisu_ ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [ Irisu_ ]   Candidature de [ Irisu_ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [ Irisu_ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Recrutement Modérateurs-
Sauter vers: