CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bannissement de BumbleBee

Aller en bas 
AuteurMessage
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Bannissement de BumbleBee Empty
MessageSujet: Bannissement de BumbleBee   Bannissement de BumbleBee Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:37

Bonsoir,
J'annonce le bannissement de BumbleBee du serveur ainsi que du forum, puisqu'il s'énerve à longueur de temps alors que je prend le temps de l'écouter et de lui parler, monsieur n'en fais qu'a sa tête, et continue a pousser les nerfs des fondateurs et admins.
Je me demande si pourrais un jour rejoindre un serveur avec un comportement pareil.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BumbleBe
Invité




Bannissement de BumbleBee Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de BumbleBee   Bannissement de BumbleBee Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:35

Merci de ton banissement mon très cher, mais j'ai péter une crise de nerf, je l'admet sauf que vous, vous continuez a me pousser a bout, évidemment , vous voulez me ban, DONC , vous continuais a faire chier en parlant alors qu'a un moment j'avais arrêter, vous avez recommencer, et là, c'est partis en couille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Bannissement de BumbleBee Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de BumbleBee   Bannissement de BumbleBee Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:12

Heu, Bumble, on appelle ça du foutage de gueule, en aucun cas on a poussé tes nerfs, dommage que le log ne puisse plus le prouver.
Au revoir Bumble et je me demande qui voudront d'un con comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de BumbleBee Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de BumbleBee   Bannissement de BumbleBee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de BumbleBee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [BumbleBee]
» Bannissement de Kellops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Les Bannie-
Sauter vers: