CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de XxminecraftxX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxminecraftxX




Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature de XxminecraftxX Empty
MessageSujet: Candidature de XxminecraftxX   Candidature de XxminecraftxX Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:45

Bonjour je m'apelle Florian j'ai 13 ans j'habite dans le Pas-de-Calais précisément a Beuvry a 30 minutes de Lille. Je suis sur ce serveur depuis 1 mois il me semble. J'aime bien ce serveur car il y a de l'autorité mais toutes les personnes sauf quelque une que je n'est pas envie de citer sont très aimable tout le monde est polie a part quand ils sont occuper ( ce que je comprend) qui ne disent pas bonjour mais je comprend tout a fait sinon tout le monde dit bonjour et aurevoir ce qui est vraiment bien et aussi beaucoup de construction me plaise et on a ( souvent le cas) la liberter de construire ou l'on veux ( a part a des endroits précis) si non et bien je pense que je n'est pas trop apporter de construction ( desolé ^^) mais je pense avoir apporter de l'ambiance ( je CROIS) bon ba je crois que mon roman est fini lol et aussi je serai maintenant la a part le week end et le lundi 1h a 2h maxi le lundi peut etre 2h a 4h maxi et le week end pareil

PS: pseudo in game: XxminecraftxX ( qui a joué a l'ancien serveur ^^)

Cordialement: XxminecraftxX tongue
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature de XxminecraftxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxminecraftxX   Candidature de XxminecraftxX Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:08

voilla normalement tu peut te co.
Revenir en haut Aller en bas
https://craftworldlegend.forumgratuit.org
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature de XxminecraftxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxminecraftxX   Candidature de XxminecraftxX Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:46

te revoila toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de XxminecraftxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de XxminecraftxX   Candidature de XxminecraftxX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de XxminecraftxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Candidature WhiteList-
Sauter vers: