CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Hicham68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicham68
Invité




Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:09

Présentation:
Bonjour, je m'appelle Hicham j'ai XX ans, je suis au collège Jules Verne de Illzach, en Alsace, je suis en X ème, j'aime les maths, la musique et l'anglais, et je suis un geek de Minecraft. Je suis réglo même si des fois je m'énerve un peux, et j'ai le sens de l'humour. IG je m'appelle Hicham68, j'ai mon skin de poulet que je personnalise des fois (par exeple pour l'instant j'ai un skin de poulet d'assassin's creed revelation's car il sort bientot Very Happy).

Mes disponibilité :
Lundi: A partir de 16h30 je pourrais me connecter jusqu'à environ 20h
Mardi: De 11h à 13h15 le matin et l'aprem de 16h30 à 20h
Mercredi: de 13h30 à 20h
Jeudi: je ne vien pas à midi car j'ai un club et l'aprem : 15h30 à 20h
Vendredi: le matin cour mais pas l'aprem donc je suis en week, de 13h30 à 20h30
Samedi: geek jusqu'a 20h
Dimanche: parreille.

Mes experiences:

Je suis venu sur le serveur environ en meme temp que Revan66, denver93 et cryspise quand il y avait encore la premiere map . Je suis très bon architect, j'ai construit la mairie du spawn et une autre très belle maison, j'ai acheter minecraft en version alpha sans avoir tester la version cracker.
Je suis venu sur plusieur serveur tel que Redstone island (ex 2ème serveur de france) et j'allais être admin mais le serveur à fermer pour des raisons qui me sont encore obscure, un autre serveur : Lifecraft qui a fermer car il y avait de moin en moin de personne et pour de raisons fincanciere alors que j'allais passer modérateur ! Et plein d'autres serveur ... Je connais toutes les commandes de essentials, de world edit : je connais les commandes pour rendre un endroit naturel, je connais TOUTE les commandes de world guard (plugin qui permet de cuboider une zone , la protégé contre le grief, donner la permission de construire à des citoyen, rendre un endroit "immuniser" aux creeper, tnt, spawn de mob ect), les commandes de bb stick de base (car on peux les changer via ftp) et de plein d'autre plugins. Je sais configurer le plugin essential, world edit, world guard, bb stick , day jobs, ect ... Mais malheuresement pas permission...

Mes motivation:

Si j'était moderateur, je pourrais aidé les joueurs quelque sois leurs problème : bug, embrouille entre joueur ....Un bon moderateur n'abuserai pas ses commandes quelque soit les raisons, give des objets (50 stack de block de diamant) aux joueurs objet à longueur de temp. Si j'était modo, je pourrais faire beaucoup d'event (quètes, dé à coudre, spleef, jump craft ect...) Alors je pourrais faire des monument pour embelire la map (eglise, maires, taverne, ...)
Voilà, merci d'avoir consacré 5 minute de votre vie ! Désoler si les fautes d'orthographes piques les yeux n'ésitez pas à me corriger !

Et bien sur : thanks for watching *o*
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:52

Hey ! Tres bonne candidature !
De plus le fait de ton experience sur d'autre serveur ainsi que sur le notre est très profitable.
Pourquoi ne souhaites-tu pas donner ton age ?
Enfin bref, je suis passé sur le serveur redstone island très beau serveur !
Fin' voila, bonne chance, candidature encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:59

Pour expliquer, le serveur CYD ne nous appartient plus. En effet le fondateur nous a laisse le serv de CYD et nous voulions partir, donc ce serv n'a rien a voir avec CYD. Nous posterons un sujet sur la map de CYD en laissant un lien megaupload. Beaucoup de monde se sont amuse a me prendre pour un con (moi et d'autres personnes). Voila, donc que toutes les personnes qui pensent encore qu'il y a une "assocation" entre les deux serveurs se trompent, nous avons laisse la map de CYD en raison d'un nombre tres important de joueurs ayant construit dessus et nous suivent.
Donc je previent d'avance si un joueur de CYD voudrais venir ici, il devras OBLIGATOIREMENT faire une candidature de whitelist. Donc le but 'est pas que tous les autres viennent ici.

Sur ce je dis oui a ta candidature mais sous CYD on avais eux pas mal de blem des que a ete op. Donc prochain soucis de ce genre tu es deop comprend le stp.
Et j'avais compris que tu habitais au maroc et que tu as 16 ans. Je me trompe ?


Dernière édition par Heavy24 le Mar 1 Nov - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:34

bonne candidature mais tu a deja etait op et on a eu quelque probleme , ce qui je dois t'avouer ne joue pas a ton avantage mais bon on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Invité




Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:22

Je suis revenue du maroc il n'y a pas si longtemp que sa, sinon non je n'ai pas 16 ans :p, sinon je sais qu'il y a eu des probleme avec des personne qui ont été OP, et je comprend que si il y a un autre soucis je serais deop.
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:32

on a aussi eu le probleme avc les coffre de takesh que tu avais private a ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Hicham
Invité




Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:55

ce probleme il est reglé depuis longtemp, j'en ai parler avec Takesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hicham68 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hicham68   Recrutement Hicham68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hicham68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Recrutement Modérateurs-
Sauter vers: