CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxynou

Foxynou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:19

Salut à toutes et à tous. Je me présente, Foxynou, 17 ans, de banlieue Parisienne (93).
IRL je suis en Terminale S, donc je ne serai pas sur Minecraft tout les soirs, taff oblige.
J'ai assez d'expérience sur minecraft, en solo et en multi. Je touche surtout à la Redstone, les pièges, les passages secrets, les jeux, tout ça.
Je préfère le RP au freebuild. Je prône un bon orthographe, je crois que je vais même agacer certains (ou certaines) avec ça Razz.
J'ai découvert ce sert grâce à un admin dont j'ai oublié le pseudo (Désolé mec xD) Sur un chat.
Il m'a Tp sur le monde de Rp, et je n'ai pas encore débuté. Mais je compte faire quelque chose de beau. Une ville Rp pourquoi pas. Ville d'ingénieur, pour un fana de redstone comme moi.

J'aime aussi aider les autres, et faire des structures assez grandioses.
Bon ben, si vous voulez que j'étoffe tout ça, demandez moi. J'ai la flemme de dire autre chose, bien que j'ai des idées en tête.

J'espère qu'on va bien s'entendre, toi et moi. Oui toi, lecteur de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:34