CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxynou

Foxynou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:19

Salut à toutes et à tous. Je me présente, Foxynou, 17 ans, de banlieue Parisienne (93).
IRL je suis en Terminale S, donc je ne serai pas sur Minecraft tout les soirs, taff oblige.
J'ai assez d'expérience sur minecraft, en solo et en multi. Je touche surtout à la Redstone, les pièges, les passages secrets, les jeux, tout ça.
Je préfère le RP au freebuild. Je prône un bon orthographe, je crois que je vais même agacer certains (ou certaines) avec ça Razz.
J'ai découvert ce sert grâce à un admin dont j'ai oublié le pseudo (Désolé mec xD) Sur un chat.
Il m'a Tp sur le monde de Rp, et je n'ai pas encore débuté. Mais je compte faire quelque chose de beau. Une ville Rp pourquoi pas. Ville d'ingénieur, pour un fana de redstone comme moi.

J'aime aussi aider les autres, et faire des structures assez grandioses.
Bon ben, si vous voulez que j'étoffe tout ça, demandez moi. J'ai la flemme de dire autre chose, bien que j'ai des idées en tête.

J'espère qu'on va bien s'entendre, toi et moi. Oui toi, lecteur de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
AmelieFlo
Admin
AmelieFlo


Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:34

Wink Acépté y a tout ce qui faut c'est floriandark qui ta fait visitée le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://craftworldlegend.forumgratuit.org
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: OUI !   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:46

tres belle candidature faites avec effort
OUI
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:48

fan de redstone ? Very Happy on va bien s'entendre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:43

REDSTONE POWAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxynou

Foxynou


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

Ouais voilà, floriandark, je n'était pas sûr, je ne voulais donc pas dire de bêtises Smile.

Eh ouais Cleemeent, fana de Redstone o/. Dans les maisons que je fais, il y a minimum 4 ou 5 pièges et/ou passages secrets 8D.

Sinon, je sais que le forum est récent mais... Il n'y a pas de règlement ? (Base d'un forum x))
Puis, je ne sais pas trop comment marche le serveur, pour l'instant je suis sur le monde Rp, et je commence a préparer le terrain pour construire une éventuelle ville Rp.
Et j'aurais des questions sur les limites : Limites de hauteur ? Superficie ?

Aussi, si il y aurait des volontaires pour participer à la construction de la ville, ce serait sympa :3.
Voilou.

Ah, et une dernière chose, sur l'en tête du forum, y'a marqué que vous avez un serveur mumble, mais l'ip est la même que celle du serveur minecraft ? Y'a t'il un mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:27

pour ta ville fait la superficie , hauteur , nombre de piege etc que tu veut Smile du moment qu'il n'y a pas de cheat ou de give tu peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleemeent




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2011

Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:28

et tout ces piege dans une maison Very Happy tu gere ! jai deux trois petite "invention" a te montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Empty
MessageSujet: Re: Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]   Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sip sippin' on Orphan Tears [Foxynou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Candidature WhiteList-
Sauter vers: