CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Bienvenue sur CraftYourLegend
Serveur RP
CraftWorldLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftWorldLegend

Construiser, rever, le monde et libre dans minecraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Alexfusion13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexfusion13

alexfusion13


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature Alexfusion13 Empty
MessageSujet: Candidature Alexfusion13   Candidature Alexfusion13 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:01

Hey ! Ca à l'air la mode de refaire sa candidature donc je suis le mouvement en plus j'ai rien a foutre !
Je pourrais si j'étais en mode flemmard copier coller mais bon... Je me suis décider a la refaire entièrement !

Donc voila, je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans et j'habite Perpignan depuis peu. Je joue à minecraft depuis environ décembre 2010, ouais, quand les rail booster n'existait pas et que la redstone était un vrai casse tête ! Je suis maintenant un vieux du serveur puisque je contribue a son développement depuis environ 6 mois et suis modérateur, autrement dit ma commande /lightning fonctionne depuis environ mi-juin. C'est Revan66 qui m'a fait connaitre ce serveur. J'ai vu defiler 3 carte environ sur le serveur et j'ai créé plusieurs ville sur les 2 dernière. C'est moi qui ai créé la ville sous marine sur le serveur ainsi que l'ile volante sur laquelle se trouve une autre ville. Je me debrouille pas mal en construction et: ne rechigne jamais devant le travail !

Je suis un membre actif du serveur comme du forum et je passe le plus clair de mon temps libre sur minecraft, slaloman entre minecraft, youtube et team fortress 2.

J'ai une PS3 avec les call of !

J'ai aucune idée de ce que je doit ajouter si ce n'est que mes ville sont famtome et se serai bien que des gens s'y installe !

Voili Voilou je vous laisse Very Happy

PS: Vive Takesh
PS2: Vive Ameli :modelecheculactivé:
PS3: parce que PS3 (dsl je la fait a chaque fois celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Heavy24




Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2011

Candidature Alexfusion13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alexfusion13   Candidature Alexfusion13 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:45

alexfusion13 a écrit:

PS3: parce que PS3 (dsl je la fait a chaque fois celle la)
MDR

ACCEPTE (logique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alexfusion13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftWorldLegend :: Le Serveur :: Candidature WhiteList-
Sauter vers: